Foire aux questions (FAQ)
Quelles sont les heures d'ouverture de l'Usine Siboire?
Lundi – Fermé
Mardi, mercredi – 12h à 18h
Jeudi, vendredi – 12h à 21h
Samedi, dimanche – 12h à 18h
Comment récupérer ma commande ?
Pour recevoir votre commande en ligne, vous devez vous présenter à l'Usine Siboire durant les heures d'ouverture à l'adresse suivante: 80 rue du Dépôt, Sherbrooke, QC
Vous pouvez récupérer votre commande à l'intérieur de la boutique de l'Usine Siboire ou encore profiter de notre service à l'auto (voir les détails plus bas).
Est-ce possible de me faire livrer la bière ?
Malheureusement, notre microbrasserie n'effectue aucune livraison actuellement. Les commandes en ligne doivent être uniquement ramassées à l'Usine Siboire de Sherbrooke.
Un titulaire de permis de brasseur industriel peut vendre en ligne les bières qu’il fabrique. Il peut faire la livraison lorsque l’achat est effectué par des titulaires de permis de restaurant de bar ou d’épicerie, mais il ne peut livrer à des particuliers, ceux-ci doivent aller chercher leur achat directement à l’établissement du titulaire (art. 25 Loi sur la Société des alcools du Québec, chapitre S-13).
Quand puis-je récupérer ma commande ?
Votre commande de bière sera préparée dans les 15 minutes suivants votre commande en ligne et attendra votre arrivée au frais. Vous pouvez récupérer votre commande de bière pendant les heures d'ouverture de l'Usine Siboire.
Lundi – Fermé
Mardi, mercredi – 12h à 18h
Jeudi, vendredi – 12h à 21h
Samedi, dimanche – 12h à 18h
Comment récupérer ma commande au service à l’auto ?
1. Commandez et payez en ligne.
2. Rendez-vous dans le stationnement de l’Usine Siboire (situé à l'extrémité sud du Siboire Dépôt - 80, rue du Dépôt, Sherbrooke).
3. Avisez-nous de votre arrivée via la bulle de messagerie sur notre boutique en ligne > https://boutique.siboire.ca?chat
*Écrivez-nous votre nom, votre # de commande et votre type de voiture et nous vous apporterons votre commande rapidement.
4. Au besoin, vous pouvez appeler notre équipe en composant le 918-565-3636 poste #4 ou entrer directement en boutique.
Dois-je présenter une pièce d'identité pour récupérer ma commande ?
Notre équipe pourrait vous demander de vous identifier. Ayez en main votre # de commande ainsi qu’une pièce d'identité avec photo valide afin de récupérer votre commande.
Y’a-t-il une limite ou un minimum pour les commandes en ligne ?
Sur la boutique en ligne, les canettes Siboire sont vendues en paquet de 4 canettes. À l'intérieur de la boutique, vous pouvez acheter vos canettes à l'unité.
Il n'y a pas de limite pour les commandes, à l'exception de quelques produits exclusifs offerts en quantités limitées.
Quelles sont les bières disponibles pour la commande en ligne?
Les bières en canettes et en cruchons sont disponibles pour la commande en ligne. Les bières disponibles à l’Usine Siboire peuvent varier. Vérifiez notre menu en ligne régulièrement au siboire.ca
Le remplissage de cruchon est-il disponible sur la boutique en ligne?
Oui. Il est possible de commander des bières en cruchons. Par contre, veuillez noter que la consigne de 5 $ pour le remplissage d’un cruchon sera automatiquement ajoutée à votre commande. Compte tenu de la situation actuelle, le retour des cruchons vides n'est pas disponible sur la plateforme en ligne. Pour consigner votre cruchon et récupérer votre 5 $, il est possible de le faire au comptoir de la boutique uniquement.
Les autres items tels que les grains de café, les vêtements et les accessoires sont-ils disponibles sur la boutique en ligne?
Pas encore. Pour vous procurer d'autres produits Siboire, nous vous encourageons à venir nous voir en boutique. Tous les vêtements et accessoires Siboire sont en vente à l'intérieur de la boutique.
Vous avez d’autres questions ?
Communiquez avec notre équipe en nous appelant à l’Usine Siboire au 819-565-3636 poste #4.
Vous pouvez également à vous référer à notre site web pour des questions plus générales concernant la microbrasserie Siboire.